Il faut sauver la marque Lyle & Scott
Une leçon de ce qui ne faut pas faire pour une marque...
Alex Souter a été licencié de chez LYLE & SCOTTil y a quelques mois seulement. Arrivé en Novembre 2012 en tant que responsable commercial de la France il a réussi l'exploit de descendre la marque en France à un point jamais atteint en trente années. Il nomme un nouvel agent qui possédait plus de 12 marques dans son bureau ( ! )en Juillet 2013 alors que jusqu'ici la distribution était un exemple envié par les autres marques. Il a été aveugle au travail marketing et de distribution réalisé par l'ancien agent. La chute du chiffre d'affaire du coup a été fulgurante avec en plus la perte ou la réduction à peau de chagrin des plus beaux comptes du sud de la France. Il y a peu l'agent aux 12 marques aurait rendu son tablier pour Lyle & Scott mais le mal était fait . Cela rappelle le désastre que peut entraîner le passage d'un responsable même rapide dans une société. A sa décharge il n'est pas seul responsable car d'autres personnes ont approuvé ses analyses erronnées et l'agent aux douze marques lorgnait depuis longtemps sur les beaux comptes qui existaient, sauf que les beaux comptes se sont enfuis.
A Suivre les autres responsables de la chute
Alex Souter
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