Depuis deux ans le naufrage des agents de LYLE & SCOTT en France est devenu une fatalité. Retour en arrière. Il y a deux ans la marque se portait très bien en France où un agent bien connu dans le sud de la France avait construit une image et une clientèle de haut vol. Mais il fallait compter sur un autre agent envieux et sans scrupules sur Paris qui visait qu'à récupérer comme un vautour le travail accompli. Il réussit avec la complicité de directeurs incompétents chez Lyle & Scott mis à la porte depuis. Mais quel naufrage catastrophique ! Les beaux comptes se sont enfuit, l'image s'est effritée, le chiffre d'affaire a plongé et cet agent épicier a rendu la marque qui avait trouvé place dans ses showrooms à côté tenez vous bien de 10 autres.
Depuis deux autres agents ont pris la suite sans aucun succès.
Morale de l'histoire? L'avidité ne donne pas que des bons résultats et on ne change pas une équipe qui gagnait. L'ancien agent en rit encore. Mais le mal est fait pour cette belle marque.